24 février 2006

Tuco et Touquette, ces Patagons!

Et bien surprise, finalement, dans la dernière ligne droite, Tuco et Touquette ont battu Madagascar au sprint! C'est donc à la version originale de leur dernier mail (et photos garanties d'origine) que vous aurez droit en cliquant ci-dessous!

Salut les lapins,

Voici quelques news de Tuco et de sa Touquettes: après s'être perdus dans Buenos Aires, nous glissons gentiment au Sud les cheveux aux vents (enfin surtout Touquette car moi j'ai suis toujours rase!!!). C'est à dos de baleine (dont nous saluons la rapidité et le confort qu'elles proposent) que nous atteindrons ces terres australes richement approvisionnées en vin et autres produits du terroir...

Comme vous le constaterez la déco a fait un gros boulot!! Je ne sais pas où ils trouvent toutes ces idées mais BRAVO !!... Ce peuple de carnivore nous réserve, je le crois, encore bien des surprises..

Un gran Saludo Amigos

Touquette et son Tuco



4 commentaires:

Pilon a dit…

Et imagine-t-on seulement la surpise que eux réservent à ce peuple de carnivores? Lui, là, voyager avec une belle plante comme ça? Et imaginez, nous on les connaît, et y nous surprennent tout le temps. Alors des pauvres carnivores pris par surprise par un Tuco et une Touquette en maraude, ça risque de faire mal. Passqu'en plus on les voit souvent même pas s'approcher hein. Enfin, surtout lui, quoi. Et avec cette végétation longue, son poil ras. J'espère qu'il aura le bon sens de rester près de Touquette, histoire d'éviter les incidents avec les carnivores. Heureusement, il a pas trop de valeur nutritive, le Tuco. Si vous voulez mon avis, il a pas fait toute ses St-Martins dans son enfance. On y travaillera encore... M'enfin, todo buenos, los peregrinos, comme on dit chez nous! Et un abrazo!!!

Anonyme a dit…

Vlà qu'on aurait pu commencer à se faire du soucis, quand tout soudainement des nouvelles nous arrivent !
Et avec des cartes postales à l'appui pour qu'on en bave d'envie...

Bon, on le sait bien, comme on dit là bas : nada de novelas, buenas novelas, mais bon, on est contents de savoir que tout se passe pour le mieux !

Et ces somments qu'ils nous montrent, qui grattent le ventre des nuages, ont-ils déjà songé de les gravis, les escalader avec leur prouesse légendaire ?
Car el Tuco, en plus d'être le légendaire chasseur au poil ras, c'est aussi un mangeur de montagnes, un aventurier fou... et la Touquette c'est une danseuse des sommets, une courageuse à la peau épaisse,dissimulée sous le fascia soyeux que le Tuco aime stimuler avec tant d'application...

Alors, la prochaine fois, nous montreront-ils des portraits de chasse ? Des immortalisations des sommets atteints ? Un topo d'un spot qu'ils auront aménagé avec soin ?

Nous le verrons...
En attendant, je leur souhaite de poursuivre dans ce bel état d'esprit ...
Et qu'ils rigolent bien....
Pour ma part, je les salue chaleureusement !

Anonyme a dit…

Pas tant de patagons passent par la Patagonie en barque baleinesque parmi plein de pagodes pas parfaitement tibulaires mais parée de pagayes.

Bonne route à vous les Touks

Anonyme a dit…

A deux, vous irez plus vite!