21 février 2006

Nouvelles couleurs!

Carnaval approche, il est l'heure de changer de déguisement et de vous donner quelques news en vrac, des auteurs du site les Mangeurs d'Etoiles qui salue l'arrivée d'un rédacteur potentiel, à nos amis exilés aux antipodes.

Graphiquement, un petit ravalement de facade, rien de bien grand, juste quelques couleurs un peu raffraîchies. Par contre, vous vous souviendrez que nous avons abondamment parlé ici de nos amis les Mangeurs d'Etoiles et leurs Tonneaux de l'Avent où l'on s'est bidonné sans se faire rouler. Depuis, à part un flash à Nouvel An, leur site s'est un peu calmé... Vous voulez savoir pourquoi? Hein? Petit curieux va... Allez, on va vous le dire: c'est tout bonnement que leur galaxie a accouché d'une étoile supplémentaire répondant (enfin peut-être pas encore...) au nom d'Ismaël. Pas de photo disponible pour l'instant, mais, rassurez-vous, ça ne saurait tarder, on enverra une équipe d'enquêteur au milieu des couches culottes pour un petit baby call et une mesure à peu près fiable des poches sous les yeux parentaux.

Si du côté de Sven et Sylvie le front est calme et dépourvu de nouvelles nouvelles, ça frétille à Madagascar où JD et est train d'affuter ses doigts sur un clavier pour quelques petites tranches de vie Malgasche que Tortilla-Flat aura la joie de stocker dans sa huche.

Pour attendre en musique, je rappelle à vos oreilles les accords de Collectif Jam dont le site internet est ouvert! Et pour que brassent les sens, les Pornographes seront en concert au Carnotzet des Artistes à Sion le 11 mars 2006. Alors gare au gorille et tous en piste!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et bien, sachez jeunes gens qu'il y a toujours, malgré les apparences (mais elles sont trompeuses) de quoi faire à Sierre. Ce n'est pas Laurent qui me contredira, lui qui, en s'extirpant de son stress hebdomadaire, a quand même réussi à orgniser la sempiternelle et non moins fabuleuse piste italienne, comme pour conjurer la rage qui fut la sienne pendant un carnaval sabbatique franchement déprimant.

Nous attendons impatiemment de nouvelles de JD -le malgache (sans "s")- grâce à qui nous pourrons sans doute reléguer nos piètres vies matérielles au rang de billevesées.

Philippe en profite pour faire un peu de pub pour son concert duquel il se réjouit fort. Si ce n'était l'assemblée générale du FC Borzuat et l'annonce de la sortie des 35 ans (Stève, tu me reprends si je me trompe) en Franche Comté, nous nous y rendrions sur le champ, histoire de témoigner à notre Brassens slovène combien nous apprécions ses mélopées envoûtantes. Merci.

Et, puisqu'il est quesiton du gros, j'en profite pour rappeler à notre collectivité que la chanson n'est pas son seul atout : les röstis aussi. Tout en écrivant, il me vient une odeur de sa cuisine... Bolets slovène, sauce serbo-croate (et la caravane passe) et j'en passe et des meilleurs. Bon appétit nous !

Je n'oserais terminer sans abaisser tout bas mon chapeau en l'honneur d'Ismaël, le petit dernier qui vient agrandir notre grande famille.

Alors oui, il se passe toujours quelque chose pour ceux qui veulent que ça se passe.