19 décembre 2005

Free Gmail invite - Invitations Gmail

I have some Free Gmail invites to give away. If you would like your Free Gmail Invite, send me a mail by clicking HERE and I will send you an invite shortly thereafter! First come, first served!

J'ai quelques invitations pour Gmail à donner, alors, si vous êtes candidat, n'hésitez pas à m'envoyer un courriel en cliquant ICI! Je vous l'enverrai dans les plus brefs délais, jusqu'à épuisement du stock...

27 commentaires:

Anonyme a dit…

Thanks a lot for the invite and cool site, even if I didn't get everything...

Pilon a dit…

My pleasure, one was sent as well to JMA 34 and Metro Taxi... Do not hesitate, I have a lot more...

Anonyme a dit…

Merci, des mois que je l'attendais...

Anonyme a dit…

GRRRRREEEAAAAT, tx man!

Anonyme a dit…

Merci merci merci merci merci!!!

Pilon a dit…

I still have more than enough, don't hesitate!

J'ai encore plus qu'assez, n'hésitez pas!

Anonyme a dit…

Merci a toi, je viens de te faire un mail.... Bonne continuation....

Anonyme a dit…

Merci! J'y croyais tellement pas!

Anonyme a dit…

Encore merci. J'ai bien du attendre 17,5 secondes pour avoir la réponse contenant l'invitation!!

Pilon a dit…

17.5 sec? Je suis en baisse de forme, moi! Je vais me reprendre...

Pilon a dit…

Je serai absent jusqu'au lundi 10, mais n'ayez pas de souci, j'enverrai vos invitations dès mon retour! Salutations à tous!

Anonyme a dit…

Hello, Please send me a gmail invitation if you can. Many thanks
ground_tk@yahoo.com

Pilon a dit…

Invitation has been sent, in case, check your spam box, it happens that some server put Gmail invite there...

Anonyme a dit…

Would you please send me a Gmail invitation. I appreciate it. Thanks a lot.
kolo_tara@yahoo.com

Anonyme a dit…

je désire avoir une adresse Gmail pour son espace de stockage considérable.
movenpic@hotmail.fr

Anonyme a dit…

I'm trying to sign-up for Google Page creator, and need a Gmail account to do it. I'd really appreciate an invite code. khemissati@yahoo.com
Thanks

Anonyme a dit…

Moi aussi j'aimerais bien avoir une invit pour gmail, histoire de pouvoir garder quelques photos sur ma boite email.
jc.v@msn.com
merci

Pilon a dit…

Vous qui venez jusqu'ici, n'hésitez pas à demander, j'en ai encore...

Anonyme a dit…

Thaaaaaaaaaannnnnnnnk yooooouuuuuuu!

Anonyme a dit…

Merci pour l'invit et pour la rapidité!

Anonyme a dit…

Salut ! J'aimerais bien avoir une invitation si il t'en reste encore !

Sympa comme proposition de toute façon !

epicosme [at] netcourrier.com

Merci !

Pilon a dit…

Tout le monde est servi, et... il en reste encore!

Anonyme a dit…

Salut Pilon, pareil la meme chose que les autres: iapetus@wanadoo.fr.
Merci par avance. Damien.

Anonyme a dit…

Trop Sympa, 1000 MeRcIs à toi.
Merci merci merci merci.......

Anonyme a dit…

Bonsoir à tous,
Je ne comprends pas tout, cela fait presque deux mois que j'attends qu'un gentil et preux Donateur, m'envoie une invitation. Hélas, mille fois, hélas, quelqu'un aurait-il la délicatesse de bien vouloir me donner une explication ?
Ayez un peu de cœur pour une pauvre fille inculte... Instruisez-moi !
Suis-je au moins dans le bon salon de discussion…
Rachel
Mon Mail a tous hasard : r.bourai@laposte.net

Pilon a dit…

Votre quête trouve sa récompense et votre esprit le repos. D'explication point ne puis vous donner, mais d'invitation, oui. Il n'est de terrain inculte où Gmail ne puisse planter sa graine. Vous voilà servie, gente damoiselle.

Mrit a dit…

Bon si tout le monde gmail, alors je vous pas pourquoi moi je gmail pas non plus, non merde, des fois, y'en a marre d'être sur le strapontin.
Qu'on m'invite tant et plus, qu'on amène cruchots et pintades, et cochon qui s'en dédit.

Finalement, tant que la cruche se casse à l'eau...